mercredi

Joy of reading









Hello,


Ayant grandi dans une maison remplie de livres et élevée par une maman professeur de français, la lecture a toujours été mon occupation favorite. Que ce soit des romans, les "ELLE" de ma mère, le journal de mon père, je pouvais perdre toute notion du temps quand je commençais à  lire, à me plonger dans une histoire, à faire travailler mon imagination, à me questionner, à essayer de découvrir la fin de l'histoire...
Je remarque que plus je vieillis, moins je trouve le temps de lire. 
Il faut que je m'aménage du temps à la bibliothèque pour remédier à ça!
D'ailleurs, je ne suis pas la seule à aimer les livres... le photographe canadien Joel Robinson est l'auteur de ces jolies photos!
 Et vous, aimez-vous lire? des romans à me conseiller?


Hello,

Growing up in a house full of books and raised by a mother a French teacher, reading has always been my hobbyWhether it's novels, my mother's "ELLE"my father's newspapers, I could lose all notion of time when I started to readto immerse myself in a storyquestioning myselftrying to discover the end of the story ...
I notice the older I getthe less I find the time to read.
I must find time in the library 
to rectify that!
Besides, I'm not the only one to love books ... Canadian photographer Joel Robinson is the author of these beautiful pictures!
And you, do you like readingnovels to 
advise me?

1 commentaire:

  1. Je suis comme toi, je lis moins mais je pense que c'est aussi parce qu'on ne prend plus le temps nécessaire et c'est regrettable, j'aimerais aussi pouvoir lire davantage. En cours en ce moment : Vogue :) et "le pouvoir du moment présent". Et dès que j'aurai fini j'ai déjà "l'appel de l'ange" de Guillaume Musso. A l'opposé l'un de l'autre mais il faut varier les lectures aussi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer