mardi

Abdos de fer


Coucou!

Qui c'est qui est archi contente de retrouver ses cours de Gym suédoise à Montréal????? MOI!!!!!!!!!
Bon, ce soir devait être le début de mes cours mais un chien qui tire comme un malade sur sa laisse, une pluie diluvienne et des escaliers très raides ont eu raison de mon dos! Et oui, la chute qui fait mal et qui vous fait atterrir violemment sur le trottoir devant des témoins...c'était pour moi aujourd'hui!
Je crois qu'on a tous la même réaction : on souffre mais on se relève comme si de rien n'était alors que des passants s'approchent (avec une grosse envie de hurler de rire) pour savoir si tout va bien.
Un gros moment de solitude, un dos en compote (mais rien de grave) et un amour propre sérieusement amoché!!!
Je pense que je vais aller me coucher (si je peux! LOL!)

Bonne soirée à tous!

Gym suédoise
tous les mardis et jeudis soirs à 19h30 au Centre du Plateau
2275 St Joseph MTL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire