jeudi

My Moleskine




Hello!

Un petit mot pour vous parler d'un compagnon qui me suit partout, qui partage mes pensées et mes notes, mes croquis et mes bonnes adresses...mon notebook Moleskine!!
Je le choisis toujours avec une couverture colorée! Un papier de qualité et des formats pour tous les goûts, je ne peux pas m'en passer! 
Mais...cet aprem, après mon passage dans la fabuleuse papeterie Nota Bene, je lui ai fait des infidélités...et acheté plein d'autres petits carnets!!
Cette papeterie, c'est un bonheur! Beaux crayons, cartes, cahiers...je veux tout acheter!
Cette passion des carnets m'a été transmise dès que j'ai su gribouiller par ma Maman qui m'a toujours encourager à écrire...pour me souvenir, pour me défouler, pour créer des carnets de voyages plein de croquis et de détails qui disparaissent de la mémoire indéniablement...
Alors un lieu comme Nota Bene...c'est une caverne d'Ali Baba pour moi! J'emmène ma chère Maman dès son arrivée pour qu'elle puisse aussi renouveler ses stocks et penser à moi chaque fois qu'elle écrira dedans lorsqu'elle sera de nouveau en France et moi, ici.

Nota Bene
3416, av du Parc
Montreal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire