samedi

Tapas et Drag Queen... un mélange explosif!


Hello!

Je ne vous ai pas encore parlé du FJM (Festival de Jazz de Montréal)... un festival où il était prévu que nous nous rendions hier soir... mais la pluie a changé quelque peu nos plans...
Rdv au Pica Pica, un excellent restaurant-bar à tapas... L'endroit est très sympa, déco très soignée, un bar magnifique, une immense terrasse...et une cuisine délicieuse!
Cubes de thon, gambas grillées, salade de mangue, carpaccio de saumon, poulet Shangaï...et j'en passe! Nous avons partagé plein de plats et ce fut délicieux!
Cet endroit est tenu par cinq associés dont l'un d'eux est un ami de Mike! 
Après un bon souper, nous nous sommes rendus dans un bar... particulier, singulier...fucké(?bonne utilisation de ce mot ici?)
D'apparence, il ressemble à bien des bars...mais en y regardant de plus près...il y a comme une possibilité de confusion du genre masculin-féminin...Les apparences sont trompeuses, non, vos yeux ne vous trahissent pas, non, vous n'êtes pas saoûl...oui, on peut porter une jupe et des talons mais avoir une voix pas mal grave et faire pipi debout, et alors? ;-)
Bon, et bien la population quelque peu insolite du lieu ne nous a pas empêché de bien rire et de bien danser (Gigi, c'est toi là-bas dans le noir????)!!!!
A une heure avancée de la nuit, nous nous sommes quittés (j'ai pas précisé mais le nous, c'est toujours la même gang, cad: MJ, Mike, Lou P, Marjerie, Olivier, Florence...des québécois de folie!!!), un peu pompette et fatigués...mais heureux de cette bonne soirée tous ensemble!

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire