lundi

Le sud...


Le Sud...
Les cigales, la Méditerrannée, le rosé, le petit accent chantant des locaux, le SOLEIL!
Je pense à Marine, Alex, Antoine, Anabel...tous à St-Maxime... je serais bien avec eux, là tout de suite...
Le matin, je prendrais le bateau pour aller à St-Tropez, je me ferais un shopping de fou chez Gas, j'irai boire un verre hors de prix chez Senequier en observant le défilé de "touristes en goguettes fascinés parles yachts de milliardaires qui adorent se faire admirer par lesdits touristes"!
Je passerais mes aprem à la plage entre sieste et baignades...
On ferait le marché de Sainte-Maxime, je pourrais voir où bosse ma Marine...
Le soir, on se ferait des BBQ de poissons frais et de légumes grillés...et pis on sortirait!!
J'en profiterais pour aller jusqu'aux Calanques que je n'ai vues et je passerais au moins une nuit à la Villa d'Orient!!!

Bref, même si on est bien où on est, il y a des lieux, des odeurs, une lumière, et surtout des amis qui nous manquent beaucoup!!!!

Bisous

1 commentaire:

  1. ah ben tu m en a mis les larmes aux yeux!un jour on fera tout ca! promis!toi aussi u ns manque.....ENORMEMENT

    RépondreSupprimer