mardi

millenium tonight!!!!!


Hello!!

Au programme de ce soir, un petit ciné! Hé oui, ici, tous les mardis, la séance est à 5$!!! Quand on pense qu'en France, elle est à 9 euros dans certaines salles parisiennes (sans le pop corn, bien sûr)!!!
Donc, on se prive pas! Et quel bonheur de pouvoir de nouveau aller se faire une toile régulièrement sans tuer son budget!! 
Ce soir, on ne va pas voir n'importe quel film...on va voir MILLENIUM, l'adaption ciné de la célèbre trilogie littéraire suédoise écrite par Stieg Larsson!! Il s'agit du premier volet intitulé "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
J'ai absolument dévoré cette trilogie l'été dernier et j'attendais avec impatience de voir ce qu'allait donner le film et surtout qui allait interpréter Lisbeth!!!
Millenium est le genre de livre qu'on ne peut pas lâcher une fois qu'on est entré dans l'intrigue. Vous savez, ce genre de livre qui vous suit partout (transports en commun, pause déjeuner, file d'attente, jusqu'au lit le soir) et que vous avez du mal à refermer!
En fait, il y a même un paradoxe: on a envie de savoir ce qui va se passer mais en même temps, on ne veut pas finir trop vite pour rester dans cet incroyable univers, pour prolonger son séjour à Stockholm, et aussi pour ne pas quitter les personnages, assez fascinants!
Bref, vous voyez de quel genre de livre je veux parler...Tout le monde a le sien! 
Hé bien le mien, je vais le voir ce soir et j'espère être aussi enchantée que lors de l'adaptation du "Seigneur des Anneaux" de J.R.R Tolkien par Peter Jackson. Je me souviens, je devais avoir 22 ans mais je croyais toujours au prince charmant (que j'ai rencontré depuis...) et évidemment, j'étais so in love d'Aragorn...
Pour ceux qui l'ont déjà vu, on pourra partager nos impressions demain sur FB!!!

Gros Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire