jeudi

Party!!

Hello!!!

Quelle semaine mondaine!! Nous avons eu la chance de rencontrer plein de gens intéressants et accueillants! Le moral est gonflé à bloc!!!! Bon, il faut dire que la présence et la bonne humeur de Christophe y sont pour beaucoup aussi! 
Mercredi, je me suis rendue à un atelier cuisine (photos) dans un magasin de fringues que j'aime bien. Cuisiner au milieu de vêtements? Alors, pour la petite histoire, la boutique Unicorn est gérée par Amelie et Melanie et elles organisent avec leurs amies et clientes des petits ateliers cuisine, photo, peinture...dans leur magnifique boutique. Mercredi, il s'agissait de préparer un plat ne nécessitant pas de cuisson (salade, finger food, snack mixes...). Après avoir demandé conseil auprès de ma chère Maman, j'ai apporté tout ce qu'il fallait pour préparer une salade avocat-mangue-crevettes. Alors, tout s'est bien passé et les filles étaient vraiment très sympa...sauf que toutes parlaient anglais...et que moi, je suis loin d'être bilingue! un bon exercice! 
Après avoir cuisiné et partagé nos recettes, j'ai sauté dans un taxi rejoindre Charles et Christophe chez des amis de ce dernier. L'accueil de Linda et Simon a été très chaleureux! Il y avait une bonne ambiance, de la bonne musique, du mezcal en provenance directe du Mexique... Ah! et un service plus que génialissime: ici, les dépanneurs (équivalent de nos épiciers ouverts jusqu'à pas d'heure) prennent les commandes au milieu de la night et... TE LIVRE!!! 
C'est pas beau ça? Pas besoin de te déplacer alors que l'ambiance bat son plein et que le frigo est atrocement vide, pas besoin qu'un pauvre malheureux descende en titubant un peu et arrive avec une jolie tête de fêtard qui essaie de rester sérieux devant l'épicier et qui achète 10 bouteilles pour la meute mais prend aussi du beurre et des chewing gum pour dire que, non, il n'est pas alcoolique hein? (en sachant que certains, passée une certaine heure, ne prennent plus cette peine).
Bref, cette pratique de livraison est d'autant plus appréciable que l'hiver, personne ne doit sortir acheter quoique ce soit quand il fait -20...
Ce soir, re-party pour l'anniv de Xa!!! Youhou!!!!!!!
Là actuellement, nous sommes en pleine préparation de notre we rando aux Etats-Unis (Adirondacks) avec Xa et Cam...je m'assure personnellement de la location du B&B histoire de ne pas dormir dans les bois dans une tente...non, je ne suis pas une chochotte mais y a des ours dans vos forêts à vous? non! alors, shhht!

BISOUS



1 commentaire:

  1. Cool !!!
    Je vais testé ce soir la recette de la fameuse salade avocat - mangue - crevettes !!!!
    Quant à la rando, ça va être super chouette !!! chalet, tente, tu as raison .... les ours .... mettre la nourriture en hauteur ... Help !!!! mais il y aussi le fameux Jaguar ... re-help !!!! je rigole !!!! je vous envie !!!! vivement qu'on vienne vous voir !!!!!
    au fait, continez votre blog, il est super !!!
    on vous fait plein de bisous !!!!
    spécial dédicace to XAV : HAPPY BIRTHDAY !!!!
    LOTS OF FUN AND TAKE CARE

    RépondreSupprimer